mercredi 21 janvier 2015

En guise de préface

Bonjour à toutes celles et tous ceux qui vous retrouvez sur ce blog!

Au départ l'idée était d'écrire quelques billets uniquement en marge de mes lectures. J'aime lire, c'est 

une activité que je pratique avec beaucoup de bonheur. J'ai aussi eu la chance (sic!) de naître et de 

grandir dans un pays où, à l'époque, les activités individuelles étaient bien "réglementées" et le 

voyage n'était envisageable qu'à travers la lecture. J'ai donc énormément voyagé.

Seulement voilà, comme tous ceux qui lisent, la plupart en tout cas, je garde un oeil ouvert sur ce qui 

se passe autour. Souvent ce n'est pas beau à voir. Parfois on dirait que c'est, au contraire, trop beau 

pour en parler... par conséquant on n'en parle pas.

J'écrirai donc sur tout ce qui m'interpelle. Pour donner mon avis. Tel qu'il est. Il sera pertinent, à mes 

yeux, lorsqu'il ouvrira des débats. A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire